Flash News
  • Découverte de la marque… Beurer est une entreprise allemande spécialisée dans les secteurs de la santé et du bien être. C’est une société leader dans la fabrication d’appareils d’utilité…
  • La section “sports virtuels”… Les sports réels n’intéressent plus que les grands sportifs et athlètes. Pour les parieurs sportifs, il y a une nouvelle tendance : les sports virtuels. Si…
  • Ma musique du moment… Et l’aventure de Brice de Nice continue. Cette fois-ci, les rappeurs toulousains Bigflo & Oli et Jean Dujardin rappent ensemble pour la bande originale du…
  • Ou en est Mbappé… Le marché des transferts agite chaque année le monde du football durant la période estivale. Mais cette année 2017 est particulière car les prix s’envolent…
  • Chips : synopsis du… Chips fait partie des plus récents films de 2017. Réalisé par Dax Shepard, il s’agit d’une comédie policière américaine adaptée de la série télévisée du…
Le Web

Ma musique du moment : Bigflo &Oli feat Jean Dujardin : Pour un pote

bigflo-oli-en-featuring-avec-jean-dujardin

Et l’aventure de Brice de Nice continue. Cette fois-ci, les rappeurs toulousains Bigflo & Oli et Jean Dujardin rappent ensemble pour la bande originale du nouveau film Brice de Nice 3. Ce groupe de de deux frères vient de révéler tout juste en 2015 la sortie de leur premier album intitulé « La cour des grands ».

Un titre qui cartonne

Sorti le 7 octobre 2016 tout comme le film, le clip de ce nouvel opus de Brice de Nice a déjà connu une véritable réussite. Jean Dujardin a privilégié un featuring cassant avec Bigflo & Oli pour la bande originale de Brice de Nice 3. Intitulé « Pour un pote », ce morceau reste le hit du moment. Les deux frères rappeurs des Minimes ont confié qu’ils ont déjà été amateurs de Brice de Nice, depuis le bas  jusqu’à maintenant. Travailler avec Jean Dujardin pour eux est en quelque sorte un rêve qu’ils viennent de se réaliser.

Dans ce titre, Bigflo & Oli abordent la question de l’amitié, un thème qui malgré le fait qu’il s’avère léger, il respecte leur ligne de rap positif, qu’ils marquent dans leur musique depuis leurs débuts. Les paroles insolites des deux frères ont rejoint l’humour magnifique de Brice pour retenir les fans.

Dans le clip, Brice, toujours extravaguant et débile, souhaite aller à la plage et il a fait un auto-stop. Et les deux frangins en passant veulent lui rendre service. Durant leur parcours, ils ont fait un petit sketch sur l’amitié. Le surfeur casseur continuellement aussi déjanté a vécu une expérience intéressante avec les deux jeunes. Bigflo & Oli, quant à eux, ont montré que rien n’est essentiel que l’amitié.

Un merveilleux coup de projecteur pour les jeunes rappeurs

Cette collaboration avec Jean Dujardin est un véritable tremplin pour Bigflo & Oli. Toutes les chaînes diffusent en ce moment ce tube. Certes, ce groupe toulousain a connu une vraie réussite avec le clip « Monsieur tout le monde » en compagnie de Kyan Khojandi.

Le clip de « Pour mon pote » a cartonné puisque depuis son lancement en ligne, il y a déjà 105 000 abonnés, et il a dépassé les 3,5 millions de vues. Les paroles et le scénario diffusent un peu le thème du film divertissant Brice de Nice 3.

En fait, Brice de Nice a disparu durant 11 ans, et là il revient en force grâce à ce clip avec les deux jeunes rappeurs. Ce qui est étonnant, c’est que Brice de Nice 3 est le deuxième volet de la franchise mais en demandant à Jean Dujardin la raison de cela, il a juste dit qu’il a cassé le 2.

Dans ce deuxième épisode réalisé encore par James Huth, Brice va se lancer dans une aventure émouvante puisqu’il est obligé de venir en aide à son ancien compagnon Marius de Fréjus à l’autre bout du monde. Certes, le film est déjà très captivant, mais l’existence du clip a donné un petit coup de pouce en marketing. Aussi bien le petit court-métrage « Pour un pote » de Bigflo & Oli feat Jean Dujardin est la musique du moment, mais le film est aussi captivant et hilarant.